The Legend of Zelda : Twilight Princess The Legend of Zelda : Twilight Princess The Legend of Zelda : Twilight Princess

 

The Legend Of Zelda : Twilight Princess, sorti le 08 Décembre 2006, est le septième opus de la série “The Legend Of Zelda” sur console de salon.

Avis perso : Ce jeu est sorti fin 2006, alors que la GameCube vit ses derniers instants et après avoir vu sa sortie sans cesse repoussée pour “statut non terminé”. Et oui, initialement prévu bien plus tôt sur GameCube le jeu est reporté à plusieurs reprises dans l’unique but de le sortir en même temps que la Wii.

Retour aux sources pour ce nouveau Zelda sur console de salon, c’est à dire un design similaire à celui  d’Ocarina Of  Time  (N64-1998) ! Pari plus ou moins réussi pour Nintendo qui nous livre un jeu bien fait, au gameplay magique mais avec une difficulté malheureusement inexistante.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

(JEU FAIT SUR LA VERSION WII)

 

“Devenez une Légende !

La plus grande aventure de Zelda de tous les temps.”

 

Test : france-retrogaming (Kikosaurus)

 

The Legend Of Zelda : Twilight Princess jeu terminé

Voici mon écran de sauvegarde une fois le jeu terminé et la plupart des quêtes achevées.

 

The Legend of Zelda : Twilight Princess in-game

The Legend of Zelda : Twilight Princess in-game

 

Pub

The Legend of Zelda : Twilight Princess GameCubehttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/The-Legend-Of-Zelda-Twilight-Princess-600x800.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/The-Legend-Of-Zelda-Twilight-Princess-150x150.jpgNevertrustGC jeux  The Legend Of Zelda : Twilight Princess, sorti le 08 Décembre 2006, est le septième opus de la série 'The Legend Of Zelda' sur console de salon. Avis perso : Ce jeu est sorti fin 2006, alors que la GameCube vit ses derniers instants et après avoir vu...