The Legend Of Zelda Collector's Edition The Legend Of Zelda Collector's Edition The Legend Of Zelda Collector's Edition

The Legend Of Zelda : Edition Collector est sorti le 14 Novembre 2003.

Avis perso : The Legend Of Zelda : Collector’s Edition était  disponible sur le site Nintendo contre 4500 étoiles ou dans le bundle GC & Mario kart. Une collection tout simplement incontournable, que de chef-d’œuvres ! Dommage cependant que de nombreux bug viennent gâcher les deux opus N64.

Cette édition comprend 4 jeux, 1 démo et 2 vidéos :

The Legend Of Zelda (NES-1987)

Zelda II The Adventure Of Link (NES-1989)

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (N64-1998)

The Legend Of Zelda : Majora’s Mask (N64-2000)

– Démo jouable de The Legend Of Zelda : The Wind Waker (NGC-2003)

– Un film inédit sur The Wind Waker et pour finir

– Un clip vidéo sur la rétrospective complète de la saga

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

“La plus grande légende des jeux vidéo ! Une collection Zelda inoubliable !”

Voici les différents écrans de cette édition collector, la tranche “Z” du pad CameCube permet une description détaillée.

The Legend Of Zelda (Collector's Edition) Zelda II The Adventure Of Link (Collector's Edition) The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (Collector's Edition) The Legend Of Zelda : Majora's Mask (Collector's Edition) The Legend Of Zelda Collector's Edition Retrospective The Legend Of Zelda film inédit The Wind Waker (Collector's Edition) Demo The Legend Of Zelda : The Wind Waker (Collector's Edition)

Pub

The Legend Of Zelda : Edition Collector Club Nintendo France 2003 GameCubehttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/The-Legend-Of-Zelda-Edition-Collector-600x800.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/The-Legend-Of-Zelda-Edition-Collector-150x150.jpgNevertrustGC jeux The Legend Of Zelda : Edition Collector est sorti le 14 Novembre 2003.Avis perso : The Legend Of Zelda : Collector's Edition était  disponible sur le site Nintendo contre 4500 étoiles ou dans le bundle GC & Mario kart. Une collection tout simplement incontournable, que de chef-d’œuvres...