The Legend Of Zelda : Oracle Of Ages (2001)
Avis Perso : La série The Legend Of Zelda s’étoffe en 2001 de deux nouveaux opus qui ne font qu’un tellement ils sont complémentaires. L’un nous fait voyager dans le temps et l’autre au gré des saisons. Ils reprennent la très efficace vue de haut en 2D utilisée dans A Link To The Past puis dans Link’s Awakening. La durée de vie globale de l’aventure assez longue et l’univers envoûtant de ces deux Zelda en font des incontournables de la ludothèque Game Boy Color !
Ma note :
« Un Héros perdu dans la frame du temps Veran, la Sorcière des Ombres, a capturé l’Oracle des Ages afin d’utiliser ses pouvoir pour semer la destruction dans l’univers. Mais tout espoir n’est pas perdu… Link, dans The Legend of Zelda : Oracle des Ages, a été invoqué en Labrynna par la triforce pour qu’il répare la trame temporelle et sauve l’oracle. Le temps presse car les plans de Veran sont sur le point de se réaliser… »
Test : jeuxvideo.com
https://nintendo-museum.fr/the-legend-of-zelda-oracle-of-ages-2001/The Legend Of Zelda : Oracle Of Ages Game Boy Colorhttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/The-Legend-Of-Zelda-Oracle-Of-Ages-800x600.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/The-Legend-Of-Zelda-Oracle-Of-Ages-150x150.jpgGBC jeux Avis Perso : La série The Legend Of Zelda s’étoffe en 2001 de deux nouveaux opus qui ne font qu’un tellement ils sont complémentaires. L’un nous fait voyager dans le temps et l’autre au gré des saisons. Ils reprennent la très efficace vue de haut en 2D...Nevertrust nevertrust58@msn.comAdministratorCollectionneur et passionné de jeux vidéo.Nintendo Museum
Laisser un commentaire