Boktai: The Sun Is in Your Hand (2004)
Boktai : The Sun Is In Your Hand est sorti le 17 Juillet 2003.
Avis perso : Boktai est produit par le célèbre Hideo Kojima (Metal Gear Solid). L’originalité de ce soft consiste en l’utilisation du capteur solaire de la cartouche, celui-ci permettant de chasser les vampires. Attention ceux-ci sont plus fort la nuit ! Un bon jeu original, très bonne surprise !
Ma note :
« Découvre un type de jeu totalement inédit ! Boktai est le premier jeu qui se sert de la lumière du soleil pour influencer ta progression ! Suis les aventures d’un garçon chasseur de vampires prénommé Django qui doit surmonter mille dangers, vaincre de multipes ennemis et combattre dans les donjons les plus sombres pour débarasser le monde du Mal. Attention à la quantité de lumière : Django est plus fort pendant la journée, tandis que les vampires sont plus fort la nuit ! Boktai utilise une technologie de capteur solaire révolutionnaire qui te permet de maîtriser la puissance du soleil pour changer le cours du jeu ! Tu rechargeras ton Solar Gun pour combattre et vaincre les vampires ! »
Test : jeuxvideo.com
https://nintendo-museum.fr/boktai-2004/Boktai Game Boy Advancehttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Boktai-800x600.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Boktai-150x150.jpgGBA jeux Boktai : The Sun Is In Your Hand est sorti le 17 Juillet 2003. Avis perso : Boktai est produit par le célèbre Hideo Kojima (Metal Gear Solid). L'originalité de ce soft consiste en l'utilisation du capteur solaire de la cartouche, celui-ci permettant de chasser les vampires. Attention...Nevertrust nevertrust58@msn.comAdministratorCollectionneur et passionné de jeux vidéo.Nintendo Museum
Laisser un commentaire