Golden Sun : Obscure Aurore Golden Sun : Obscure Aurore Golden Sun : Obscure Aurore

Avis perso : Golden Sun : Obscure Aurore est le troisième opus de la série Golden Sun. Sept ans après la sortie du deuxième opus sur Game Boy Advance (Golden Sun : L’Age Perdu – 2003), cette suite se sera faite désirée. Je me faisait une grande joie de retrouver cet univers et je dois dire que j’ai assez vite déchanté car je n’ai pas du tout accroché aux graphismes : la somptueuse patte graphique des opus GBA fait place à un cel-shading assez mal léché et peu affiné. De plus, il y a beaucoup trop de dialogues. Alors oui c’est un RPG et il faut un scénario mais là c’est quand même trop.

L’histoire du jeu prend place trente ans après son prédécesseur. On contrôle Matt, Terry, Kiara et Robin, les enfants des héros de jadis (respectivement Vlad, Garet, Ivan et Sofia). Dommage car je les aimais bien ! Les combats sont toujours aussi nerveux et les invocations toujours aussi impressionnantes. Le jeu se termine à peu près en une trentaine d’heures, ce qui est plutôt bien.

« Utilisez vos Djinn et psynergies dans une aventure plus épique que jamais !

30 ans se sont écoulés depuis l’avènement du Soleil d’or. Dans un monde gouverné par l’Alchimie, de jeunes mystiques se lancent dans leur toute première quête : ils doivent récupérer une plume du légendaire Rokh… »

Golden Sun : Obscure Aurore in-game

Golden Sun : Obscure Aurore Nintendo DShttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Golden-Sun-Obscure-Aurore-800x600.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Golden-Sun-Obscure-Aurore-150x150.jpgNevertrustNDS jeux Avis perso : Golden Sun : Obscure Aurore est le troisième opus de la série Golden Sun. Sept ans après la sortie du deuxième opus sur Game Boy Advance (Golden Sun : L'Age Perdu - 2003), cette suite se sera faite désirée. Je me faisait une grande...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion