Professeur Layton Et Le Destin Perdu (2010)
Professeur Layton Et Le Destin Perdu, sorti le 22 Octobre 2010, est le troisième opus de la série « Professeur Layton ».
Avis perso : Cet épisode de professeur Layton continu dans la lignée de ses prédécesseurs : des énigmes toutes plus tordues les unes que les autres… Le but étant cette fois-ci de retrouver le premier ministre disparu ! Cela à l’aide d’une machine à voyager dans le temps. Le professeur Layton et son fidèle compagnon le petit Luke vont vite se rendre compte que le monde futur est sous l’emprise d’un personnage tyrannique : le double de Layton !!
D’autres petits jeux agrémentent cet opus, notamment les mini-mobiles qui pour se rendre à leur lieu d’arrivé doivent affronter de nombreux obstacles. Mais également une livraison de colis orchestrée par un petit perroquet. Tout cela pour encore plus d’amusement ! Professeur Layton Et Le Destin Perdu ? Un très bon jeu qui saura vous tenir en haleine durant de nombreuses heures !
Ma note :
« Une lettre mystérieuse venue du futur annonce au professeur Layton que la ville de Londres court un grave danger. Cette lettre aurait-elle un rapport avec la disparition du Premier ministre lors de la présentation de la machine à voyager dans le temps ? Suivez le professeur Layton et Luke dans une incroyable aventure à travers le temps. Au cours de ce voyage, vous découvrirez nombre de secrets sur le passé de notre héros et affronterez à ses côtés un ennemi des plus redoutable : le professeur Layton lui-même ! »
Test : jeuxvideo.com
https://nintendo-museum.fr/professeur-layton-et-le-destin-perdu-2010/Professeur Layton Et Le Destin Perdu Nintendo DShttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Professeur-Layton-Et-Le-Destin-Perdu-800x600.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Professeur-Layton-Et-Le-Destin-Perdu-150x150.jpgNDS jeux Professeur Layton Et Le Destin Perdu, sorti le 22 Octobre 2010, est le troisième opus de la série 'Professeur Layton''.Avis perso : Cet épisode de professeur Layton continu dans la lignée de ses prédécesseurs : des énigmes toutes plus tordues les unes que les autres... Le but...Nevertrust nevertrust58@msn.comAdministratorCollectionneur et passionné de jeux vidéo.Nintendo Museum
Laisser un commentaire