Professeur Layton Et Le Destin Perdu Professeur Layton Et Le Destin Perdu Professeur Layton Et Le Destin Perdu

Professeur Layton Et Le Destin Perdu, sorti le 22 Octobre 2010, est le troisième opus de la série « Professeur Layton ».

Avis perso : Cet épisode de professeur Layton continu dans la lignée de ses prédécesseurs : des énigmes toutes plus tordues les unes que les autres… Le but étant cette fois-ci de retrouver le premier ministre disparu ! Cela à l’aide d’une machine à voyager dans le temps. Le professeur Layton et son fidèle compagnon le petit Luke vont vite se rendre compte que le monde futur est sous l’emprise d’un personnage tyrannique : le double de Layton !!

D’autres petits jeux agrémentent cet opus, notamment les mini-mobiles qui pour se rendre à leur lieu d’arrivé doivent affronter de nombreux obstacles. Mais également une livraison de colis orchestrée par un petit perroquet. Tout cela pour encore plus d’amusement ! Professeur Layton Et Le Destin Perdu ? Un très bon jeu qui saura vous tenir en haleine durant de nombreuses heures !

« Une lettre mystérieuse venue du futur annonce au professeur Layton que la ville de Londres court un grave danger. Cette lettre aurait-elle un rapport avec la disparition du Premier ministre lors de la présentation de la machine à voyager dans le temps ? Suivez le professeur Layton et Luke dans une incroyable aventure à travers le temps. Au cours de ce voyage, vous découvrirez nombre de secrets sur le passé de notre héros et affronterez à ses côtés un ennemi des plus redoutable : le professeur Layton lui-même ! »

Professeur Layton Et Le Destin Perdu in-game

pub

Professeur Layton Et Le Destin Perdu Nintendo DShttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Professeur-Layton-Et-Le-Destin-Perdu-800x600.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Professeur-Layton-Et-Le-Destin-Perdu-150x150.jpgNevertrustNDS jeux Professeur Layton Et Le Destin Perdu, sorti le 22 Octobre 2010, est le troisième opus de la série 'Professeur Layton''.Avis perso : Cet épisode de professeur Layton continu dans la lignée de ses prédécesseurs : des énigmes toutes plus tordues les unes que les autres... Le but...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion