The Legend Of Zelda NES CLASSICS The Legend Of Zelda NES CLASSICS The Legend Of Zelda NES CLASSICS

 

Avis perso : The Legend Of Zelda NES CLASSICS est la réédition du mythique premier épisode de la légende (Zelda No Desetsu-FDS-1986) et sorti en France l’année suivante  (The Legend Of Zelda-1987-NES).

En 2004 est célébré le vingtième anniversaire de la Famicom et Nintendo sort donc dans le monde entier la gamme “Nes Classics”, adaptation pure et simple des plus grands hits de la NES sur la Game Boy Advance.

Voir l’affiche de la première série.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

“Le classique de la NES de la première quête de Link s’ouvre sur Game Boy Advance !

La légende de Zelda a fasciné toute une génération de joueurs ! L’infâme sorcier Ganon a emprisonné la Princesse Zelda et plongé le paisible Royaume d’Hyrule dans le chaos. Seul un jeune garçon du nom de Link ose combattre l’oppresseur. Réussira-t-il à trouver les fragments de la Triforce et à sauver la Princesse Zelda ? Le sort d’Hyrule est entre vos mains !”

 

Test : jeuxvideo.com

 

The Legend Of Zelda NES CLASSICS in-game

The Legend Of Zelda NES CLASSICS in-game

The Legend Of Zelda NES CLASSICS Game Boy Advancehttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/The-Legend-Of-Zelda-NES-CLASSICS-800x600.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/The-Legend-Of-Zelda-NES-CLASSICS-150x150.jpgNevertrustGBA jeux Avis perso : The Legend Of Zelda NES CLASSICS est la réédition du mythique premier épisode de la légende (Zelda No Desetsu-FDS-1986) et sorti en France l'année suivante  (The Legend Of Zelda-1987-NES).En 2004 est célébré le vingtième anniversaire de la Famicom et Nintendo sort donc dans le monde entier la...