Boîte The Legend Of Zelda : A Link To The Past Boîte The Legend Of Zelda : A Link To The Past Boîte The Legend Of Zelda : A Link To The Past

The Legend Of Zelda  : A Link To The Past, sorti le 24 Septembre 1992, est le troisième opus de la série « The Legend Of Zelda » sur console de salon.

Avis Perso : Ce Legend Of Zelda est un des plus mythiques avec son double monde et son énorme durée de vie pour le terminer en intégralité ! Une aventure hors du commun qui a marqué toute une génération de joueurs.

Ma note : EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

« IMAGINAIRE ET REALITE SE COTOIENT DANS UN PAYS ENCHANTE;

Retournez à Hyrule, à l’âge des héros et de la magie. Les ancêtres de Link et de Zelda affrontent des monstres en progression alors qu’un magicien redoutable envahit le royaume. Il veut détruire le pays d’Hyrule : vous seul pouvez  faire échouer son plan diabolique.

Au long de votre quête, vous allez vous aventurer dans des labyrinthes tortueux, des donjons, des palais et des forêts nombreuses. Eprouvez votre courage au moyen d’épées puissantes et d’armes magiques. Soulevez un rocher que vous lancerez sur vos ennemis. Si rien ne va plus, plongez dans une rivière et fuyez en nageant ! Apprenez des sorts imparables, trouvez des objets magiques; résolvez les énigmes du magicien diabolique et du royaume caché d’Hyrule. »

Carte The Legend Of Zelda : A Link To The Past Carte The Legend Of Zelda : A Link To The Past

Voici la carte « VUE EXTERIEURE D’HYRULE » recto / verso.

The Legend Of Zelda : A Link To The Past - Extrait du magazine "Club Nintendo"

Extrait du magazine « Club Nintendo » – Edition6 1992, Volume 4, p18.

The Legend Of Zelda : A Link To The Past in-game

Pub

The Legend Of Zelda : A Link To The Past SNEShttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/The-Legend-Of-Zelda_A-Link-To-The-Past.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/The-Legend-Of-Zelda_A-Link-To-The-Past-150x150.jpgNevertrustSNES jeux The Legend Of Zelda  : A Link To The Past, sorti le 24 Septembre 1992, est le troisième opus de la série 'The Legend Of Zelda' sur console de salon.Avis Perso : Ce Legend Of Zelda est un des plus mythiques avec son double monde et son...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion