Teenage Mutant Hero Turtles Teenage Mutant Hero Turtles Teenage Mutant Hero Turtles

Avis perso : Teenage Mutant Hero Turtles est sorti le 17 Août 1990.

Mélange de beat’em all et de plates-formes, ce très sympathique jeu sur la célèbre licence des tortues ninja est une franche réussite même si de nombreux passages se révèlent très difficiles.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoile 2Etoile 2

« En direct de la série télévisée, voici les héros à carapace !

 

Des robots carnivores dévorent China Town, tandis que les brutaux guerriers de Ninjitsu, descendants du clan meurtrier des « Foot » agressent les badauds du Bronx à Broadway.

Les forces spéciales d’intervention ne parviennent pas à les arrêter, mais les Teenage Mutant Hero Turtles eux le peuvent ! Sur-Vitaminés par des parts de pizza, ils sont toujours prêt à la bagarre – armés de nunchakus, de sabres katana et d’un véhicule bourré de missiles anti-Foot.

Alors, rejoignez l’équipe des tortues, Raphael, Leonardo, Michaelangelo et Donatello, allumez votre « tortue-radar », et suivez votre plan et votre sixième sens au travers des bouches d’égoûts et des passages secrets.

Jusqu’à ce que vous vous mesuriez aux méchants Ninjitsus, et les laissiez pour morts, à moins qu’ils ne fassent de vous de la soupe à tortue ! »

Test : jeuxvideo.com

Teenage Mutant Hero Turtles in-game

Teenage Mutant Hero Turtles in-game

Pub

Teenage Mutant Hero Turtles NEShttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Teenage-Mutant-Hero-Turtles-600x800.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Teenage-Mutant-Hero-Turtles-150x150.jpgNevertrustNES jeuxAvis perso : Teenage Mutant Hero Turtles est sorti le 17 Août 1990. Mélange de beat'em all et de plates-formes, ce très sympathique jeu sur la célèbre licence des tortues ninja est une franche réussite même si de nombreux passages se révèlent très difficiles. Ma note : 'En direct de...