Teenage Mutant Hero Turtles Teenage Mutant Hero Turtles Teenage Mutant Hero Turtles

Avis perso : Teenage Mutant Hero Turtles est sorti le 17 Août 1990.

Mélange de beat’em all et de plates-formes, ce très sympathique jeu sur la célèbre licence des tortues ninja est une franche réussite même si de nombreux passages se révèlent très difficiles.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoile 2Etoile 2

En direct de la série télévisée, voici les héros à carapace !

 

Des robots carnivores dévorent China Town, tandis que les brutaux guerriers de Ninjitsu, descendants du clan meurtrier des “Foot” agressent les badauds du Bronx à Broadway.

Les forces spéciales d’intervention ne parviennent pas à les arrêter, mais les Teenage Mutant Hero Turtles eux le peuvent ! Sur-Vitaminés par des parts de pizza, ils sont toujours prêt à la bagarre – armés de nunchakus, de sabres katana et d’un véhicule bourré de missiles anti-Foot.

Alors, rejoignez l’équipe des tortues, Raphael, Leonardo, Michaelangelo et Donatello, allumez votre “tortue-radar”, et suivez votre plan et votre sixième sens au travers des bouches d’égoûts et des passages secrets.

Jusqu’à ce que vous vous mesuriez aux méchants Ninjitsus, et les laissiez pour morts, à moins qu’ils ne fassent de vous de la soupe à tortue !”

Test : jeuxvideo.com

Teenage Mutant Hero Turtles in-game

Teenage Mutant Hero Turtles in-game

Pub

Teenage Mutant Hero Turtles NEShttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Teenage-Mutant-Hero-Turtles-600x800.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Teenage-Mutant-Hero-Turtles-150x150.jpgNevertrustNES jeuxAvis perso : Teenage Mutant Hero Turtles est sorti le 17 Août 1990. Mélange de beat'em all et de plates-formes, ce très sympathique jeu sur la célèbre licence des tortues ninja est une franche réussite même si de nombreux passages se révèlent très difficiles. Ma note : 'En direct de...