Avis perso : Troisième opus de la série, c’est ici un retour aux sources pour le joueur. En effet, Super Mario Bros. 3 reprend le gameplay et le style graphique de Super Mario Bros. (1987-NES) mais ajoute plein de nouvelles transformations (raton-laveur, grenouille, etc…), ce qui apporte de nouvelles sensations de gameplay !

Ajoutez un monde vraiment immense et on obtient ici un jeu absolument génial dans le fond et la forme, la plus grande aventure de Mario sur la console 8-bit de Nintendo.
Ma note : EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

« Combattez des monstres et de petits patrons, évitez les fantômes, le soleil brûlant et les boulets de canon et récupérez le sceptre royal. Super Mario 3 compte encore plus d’occasions d’obtenir des vies supplémentaires et comporte un élément nouveau : des costumes ! Le costume de raton-laveur permet à Mario de voler et de briser des blocs de brique. Le costume de grenouille lui permet de nager plus vite que les poissons meurtriers. Jouez à des rondes en prime de style jeu télévisé ! Faites une pause et recommencez où vous aviez laissé ! Super Mario Bros. 3 est tout aussi amusant que vous y jouiez seul(e) ou avec un(e) ami(e). »

Super Mario Bros. 3 - Extrait du magazine "Club Nintendo"

Extrait du magazine « Club Nintendo » – Edition 5 1991, Volume 3, p22.

Super Mario Bros 3 in-game

Super Mario Bros. 3 NEShttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Super-Mario-Bros.-3-600x800.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Super-Mario-Bros.-3-150x150.jpgNevertrustNES jeux  Super Mario Bros. 3, sorti le 29 Août 1991, est le troisième opus de la série Super Mario Bros. Avis perso : Troisième opus de la série, c'est ici un retour aux sources pour le joueur. En effet, Super Mario Bros. 3 reprend le gameplay et le style graphique de Super Mario Bros....Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion