Mario Power Tennis (2005)
Avis perso : Mario Power Tennis est le troisième opus de la saga sur console portable. Fidèle à sa marque de fabrique, Camelot Software intègre un scénario ou l’on fait évoluer son avatar de jeune tennisman en herbe jusqu’au sommet. La progression se fait comme dans un RPG : les différentes épreuves du centre d’entrainement et tous les matchs gagnés permettent d’engrenger des points d’expérience que l’on va dépenser pour améliorer la vitesse, la puissance de frappe, la trajectoire,etc…
Ce Mario Power Tennis reprend donc à la lettre le concept de son prédécesseur (Mario Tennis – GBC) et en améliore toutes les possibilités, les statistiques à augmenter et bien entendu les graphismes, support oblige. Le gameplay est quant à lui toujours aussi efficace avec l’association des bouton A et B qui permet de faire tout un tas de frappes différentes tout en dosant la puissance. Excellent !
Ma note :
‘Des matchs palpitans, n’importe où, n’importe quand !
Enseignez des Super Frappes à votre personnage en mode Entraînement SF pour le mener au sommet du mode scénario ! Des parties faciles et rapides : combinez les boutons A et B pour exécuter toute une panoplie de coups ! Jusqu’à quatre participants en mode Multijoueur ! Compatible avec les adaptateurs sans fil !
Test : jeuxvideo.com
https://nintendo-museum.fr/mario-power-tennis-gba-2005/Mario Power Tennis Game Boy Advancehttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Mario-Power-Tennis-1-800x600.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Mario-Power-Tennis-1-150x150.jpgGBA jeux Avis perso : Mario Power Tennis est le troisième opus de la saga sur console portable. Fidèle à sa marque de fabrique, Camelot Software intègre un scénario ou l'on fait évoluer son avatar de jeune tennisman en herbe jusqu'au sommet. La progression se fait comme dans un RPG...Nevertrust nevertrust58@msn.comAdministratorCollectionneur et passionné de jeux vidéo.Nintendo Museum
Laisser un commentaire