Mario Kart Super Circuit Mario Kart Super Circuit Mario Kart Super Circuit

 

Mario Kart Super Circuit, sorti le 14 Septembre 2001, est le troisième opus de la série “Mario Kart” et le premier sur console portable.

Avis perso : Certains circuits reprennent les originaux de la version NES et cela fait bien plaisir ! On note également le retour des pièces sur le sol, ce qui impose une stratégie supplémentaire lors des courses. Un véritable retour aux sources et un grand hommage à Super Mario Kart !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

“A fond les manettes !

Tous vos coureurs préférés sont de retour et prêts à mettre les gaz ! 20 nouveaux parcours vous attendent sur votre Game Boy Advance, des bonus classiques et des heures de courses et défis en tous genres sur Mario Kart : Super Circuit. Que vous choisissiez le Grand Prix, de défier vos amis, d’affronter votre fantôme ou le mode bataille la puissance est entre vos mains !”

 

Test : jeuxvideo.com

 

Publicité Game Boy Advance Publicité Game Boy Advance

Mario Kart Super Circuit in-game

Mario Kart Super Circuit in-game

 

Pub

Mario Kart Super Circuit Game Boy Advancehttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Mario-Kart-Super-Circuit-800x600.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Mario-Kart-Super-Circuit-150x150.jpgNevertrustGBA jeux Mario Kart Super Circuit, sorti le 14 Septembre 2001, est le troisième opus de la série 'Mario Kart' et le premier sur console portable.Avis perso : Certains circuits reprennent les originaux de la version NES et cela fait bien plaisir ! On note également le retour des...