Fire Emblem (2004)
Fire Emblem, sorti le 16 Juillet 2004, est le neuvième opus de la série Fire Emblem et le premier sur console portable.
Avis perso : De son nom original « Fire Emblem 7: Rekka no Ken », ce Fire Emblem est en réalité le neuvième opus de la série ! Déjà adorateur du genre, de l’histoire et du style des précédents opus sur Famicom et Super Famicom, j’ai bondi de joie à l’annonce de sa sortie européenne sur Game Boy Advance. On suit ici les péripéties d’Eliwood qui va chercher à retrouver son père mais aussi de Lyndis et d’Hector.
L’énorme durée de vie de ce RPG tactique se prête fort bien au format nomade et on retrouve tout ce qui a fait le succès de la série : combats au tour par tour, histoires palpitantes, triangles des armes et des magies, etc…
Un excellent jeu et surtout le premier Fire Emblem en Europe !
Ma note :
Test : jeuxvideo.com
https://nintendo-museum.fr/fire-emblem-2004/Fire Emblem Game Boy Advancehttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Fire-Emblem-800x600.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Fire-Emblem-150x150.jpgGBA jeux Fire Emblem, sorti le 16 Juillet 2004, est le neuvième opus de la série Fire Emblem et le premier sur console portable. Avis perso : De son nom original 'Fire Emblem 7: Rekka no Ken', ce Fire Emblem est en réalité le neuvième opus de la série ! Déjà adorateur du genre,...Nevertrust nevertrust58@msn.comAdministratorCollectionneur et passionné de jeux vidéo.Nintendo Museum
Laisser un commentaire