Final Fantasy XII : Revenant Wings (2008)
Avis perso : Final Fantasy XII est adapté sur DS mais, bien entendu, ce n’est pas un remake de celui sorti sur console de salon. Sous-titré « Revenant Wing », c’est un A-RPG que découvrent finalement les possesseurs de la double écran. Le scénario fait suite à celui de FFXII et on retrouve à nouveau Vlaad et ses amis. Le système de combat permet de lever une armée avec les différents ennemis originaires de l’univers.
La réalisation est plutôt pas mal mais ce qui me gêne le plus dans cet opus sont les combats : difficile de faire une stratégie sans casser le rythme et on se retrouve la plupart du temps à envoyer toute son armée en masse sur l’adversaire. Dommage car l’idée de départ était bonne.
Ma note :
« UN AN A PASSE DEPUIS LES EVENEMENTS DE FINAL FANTASY XII
Vaan est désormais un pirate du ciel accompli et Penelo continue de l’accompagner fidèlement dans ses périples. Le jour où ils découvrent le légendaire continent flottant, Lemurés, nos héros s’embarquent dans une nouvelle aventure pour sauver le monde d’une terrible menace. »
Test : jeuxvideo.com
https://nintendo-museum.fr/final-fantasy-12-revenant-wings-2008/Final Fantasy XII : Revenant Wings Nintendo DShttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Final-Fantasy-XII-800x600.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Final-Fantasy-XII-150x150.jpgNDS jeux Avis perso : Final Fantasy XII est adapté sur DS mais, bien entendu, ce n'est pas un remake de celui sorti sur console de salon. Sous-titré 'Revenant Wing', c'est un A-RPG que découvrent finalement les possesseurs de la double écran. Le scénario fait suite à celui de...Nevertrust nevertrust58@msn.comAdministratorCollectionneur et passionné de jeux vidéo.Nintendo Museum
Laisser un commentaire