Les cadeaux de mon Santa

 

Et voilà, une année de plus à participer au Secret Santa du forum France Retrogaming et quelle cuvée ! Alors oui évidemment l’augmentation du budget participe à cette superbe édition mais pas uniquement. En place depuis maintenant sept années, la communauté se connait bien et il est alors plus facile de connaitre les goûts de chacun… surtout quand on devine son Santa !

Au sein du paquet, une lettre savoureuse en réponse à ma liste. Comme je l’ai reçu assez tôt, il a été difficile de résister à l’ouverture ! Heureusement des petits chocolats m’ont aidé à patienter. 

Le jour J, Ô joie et bonheur ! Deux Tomb Raider sur Wii, Burnout 2 sur Gamecube (vendu par le passé) et enfin Stuntman sur GBA qui m’a tant fait rêver à sa sortie. Le tout en très bon état et le Stuntman… neuf !  😯 

Vivmement la prochaine édition et un grand grand merci à mon Santa ! 

 

 

Aussi, pour la reprise 2018, le Nintendo Museum bénéficie de quelques changements :

 

  • Nette amélioration de la rapidité du site pour une navigation plus rapide.
  • Division des pages « lourdes » en multiples catégories pour des menus plus intuitifs, notamment au niveau des consoles et des livres.
  • Gros travail sur les miniatures afin que les galeries soient de taille homogène.
  • Refonte de la rubrique « actu du site » afin de bien séparer les nouveautés/événements concernant la vie du site par rapport aux nouveaux objets au sein de la collection.

Et voilà chers lecteurs, de quoi passer un agréable moment sur le site. Si vous avez des suggestions concernant de nouvelles rubriques ou d’éventuelles modifications n’hésitez pas à m’en faire part. 

Share Button
Secret Santa 2017 France Retrogaminghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Secret-Santa-2017-France-Retrogaming.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Secret-Santa-2017-France-Retrogaming-150x150.jpgNevertrustActu du site  Et voilà, une année de plus à participer au Secret Santa du forum France Retrogaming et quelle cuvée ! Alors oui évidemment l'augmentation du budget participe à cette superbe édition mais pas uniquement. En place depuis maintenant sept années, la communauté se connait bien et il est alors plus...