Super Mario Land 2 Super Mario Land 2 Super Mario Land 2

Avis perso : Excellente suite de Super Mario Land, cette nouvelle aventure portable de Mario regorge de richesses avec un gameplay aux petits oignons ! Les sprites sont plus grands que son prédécesseur, ce qui rend l’écran beaucoup plus lisible et améliore la jouabilité. Le seul problème de ce jeu est sa facilité qui plombe énormément la durée de vie.

Cependant, ne vous arrétez pas à ce détail car Super Mario Land 2 est un jeu culte de la Game Boy et c’est un réel plaisir de foutre une raclée à ce méchant Wario !

« Un tyran irascible s’empare de Marioland !

Dans sa plus formidable aventure Game Boy, Mario affronte son méchant rival Wario, qui s’est emparé de Marioland et l’a transformé en un terrain de jeu privé.
Pour chasser Wario de son trône mal acquis, Mario doit entreprendre des recherches dans des mondes jusqu’alors inexplorés afin de retrouver les six pièces d’Or qui ouvrent la porte de son château. Une vilaine bande de monstres (d’anciens et de nouveaux), s’efforce de l’arrêter. Au cours des six zones, Mario peut voler des Champignons Puissants, des Supers Etoiles et des Fleurs de Feu pour être encore plus puissant. Et s’il mange la Carotte Magique, il devient un lapin de haut vol. Un  jeu de piles sauvegarde votre profession dans la plus grande aventure Game Boy vécue par Mario à ce jour. »

Super Mario Land 2 - Extrait du magazine "Club Nintendo"

Extrait du magazine « Club Nintendo » – Edition 6 1992, Volume 4, p26.

Pub Game Boy

Super Mario Land 2 in-game

Super Mario Land 2 Game Boyhttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Super-Mario-Land-2-800x600.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Super-Mario-Land-2-150x150.jpgNevertrustGB jeux Avis perso : Excellente suite de Super Mario Land, cette nouvelle aventure portable de Mario regorge de richesses avec un gameplay aux petits oignons ! Les sprites sont plus grands que son prédécesseur, ce qui rend l'écran beaucoup plus lisible et améliore la jouabilité. Le seul problème...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion