Le Split Pad Pro Daemon X Machina est une manette assez particulière, fabriquée par Hori et commercialisée fin 2019.

il s’agit en fait d’une manette classique coupée en deux afin de l’utiliser en mode nomade et remplacer les Joy-Con. Elle est très légère et la prise en main est vraiment agréable, cela change des Joy-Con pour les jeux exigeants ou tout simplement pour les longues sessions de jeu. Impossible de revenir en arrière !

Il est possible, à droite comme à gauche, d’activer un bouton turbo ou d’assigner un des boutons à une touche arrière. Cependant, les manettes ne communiquent pas entres-elles. Posée à plat, des picots à l’arrière stabilisent le tout.

Au niveau des points négatifs, le Split Pad Pro contient le minimum de technologie : pas de gyroscope, pas d’accéléromètre, pas de bluetooth, pas de vibrations HD et pas de NFC. Cela rend leur utilisation impossible avec la console dockée. Seul le mode nomade est possible et l’absence de ces technologies n’est, à mon sens, pas gênant.

Profitez du confort de jeu d’une manette grandeur nature en mode portable! Conçu pour faciliter votre prise en main et vos performances!

  • Gâchettes parfaitement adaptées
  • Croix directionnelle pour une meilleure précision
  • Gâchettes arrières programmables”

Une fois dans le dock, la console est parfaitement bien calée. Le dock coulisse au millimètre près entre les deux morceaux de manette.

Split Pad Pro Daemon X Machinahttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Split-Pad-Pro.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Split-Pad-Pro-150x150.jpgNevertrustSwitch accessoiresLe Split Pad Pro Daemon X Machina est une manette assez particulière, fabriquée par Hori et commercialisée fin 2019. il s'agit en fait d'une manette classique coupée en deux afin de l'utiliser en mode nomade et remplacer les Joy-Con. Elle est très légère et la prise en main est vraiment...