Mystic Quest Legend + Guide Mystic Quest Legend + Guide Mystic Quest Legend + Guide

Mystic Quest Legend est sorti en 1993.

« POURREZ-VOUS SAUVER LE MONDE?

Voici pour vous l’occasion de jouer au meilleur JDR au monde et de commencer au niveau débutant.

La planète meurt. Des vents glacés  et des feux intenses la ravagent. Les arbres se dessèchent. En d’autres termes, rien ne va plus!

Vous êtes le seul à pouvoir empêcher le Roi Noir de drainer la lumière des quatre Cristaux du Monde. Mais ce ne sera pas une tâche facile. Vous devrez affronter les créatures les plus visqueuses et les spectres les plus maléfiques qui soient. Bref, ici on ne parle pas de monstres de pacotille.

Vous avez compris qu’il ne s’agissait pas du shoot’em up classique pour nouveau-né. Vous devrez faire fonctionner vos cellules grises si vous voulez vous extirper de situations inextricables. Vous sentez-vous à la hauteur? »

Guide Mystic Quest Legend

Voici quelques photos du guide. Richement illustré, c’est un vrai plaisir de le feuilleter. Bien évidemment, pour vivre l’aventure de manière optimale, mieux vaut ne pas consulter les rubriques quand on est bloqué car tout est très détaillé.

Mystic Quest Legend in-game

Mystic Quest Legend + Guide SNEShttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Mystic-Quest-Legend-800x600.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Mystic-Quest-Legend-150x150.jpgNevertrustSNES jeux  Mystic Quest Legend est sorti en 1993. Il fait partie des jeux Super Nintendo vendus en France avec un guide à la place de la notice.   Avis perso : Le jeu est très simple mais il est idéal pour débuter dans le fabuleux monde des RPG ! 'POURREZ-VOUS SAUVER LE MONDE? Voici...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion