Game & Watch Mario Bros.Game & Watch Mario Bros. Game & Watch Mario Bros. Game & Watch Mario Bros. Game & Watch Mario Bros. Game & Watch Mario Bros. Game & Watch Mario Bros.

 

Présentation : Mario Bros. est un Game & Watch MultiScreen sorti le 14 Mars 1983. Dans une usine de boisson, le but du jeu est de veiller à ce que les cartons de marchandise arrivent entiers au camion de livraison, sans tomber des tapis roulant. Les frangins sont de chaque côté des cinq tapis roulant et à chaque fois qu’un carton arrive le joueur doit le saisir et le mettre sur le tapis du dessus. Ce Mario Bros. a deux particularités : c’est le premier MultiScreen à s’ouvrir horizontalement et il permet à deux joueurs de jouer simultanément.

Avis perso : Ce Game & Watch est vraiment sympa bien qu’il manque un peu de “punch”. Toutefois, ce jeu est historique car c’est la toute première apparition de Luigi et donc le tout premier jeu de la grande famille des “Mario Brothers” !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

Piles : LR44 x 2

 

Cette vidéo a été prise sur internet

Game & Watch Mario Bros. MultiScreenhttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Mario-Bros.-1-800x600.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Mario-Bros.-1-150x150.jpgNevertrustG&W   Présentation : Mario Bros. est un Game & Watch MultiScreen sorti le 14 Mars 1983. Dans une usine de boisson, le but du jeu est de veiller à ce que les cartons de marchandise arrivent entiers au camion de livraison, sans tomber des tapis roulant. Les...