Game & Watch Gallery 2 Game & Watch Gallery 2 Game & Watch Gallery 2

 

Game & Watch Gallery 2 est sorti le 31 Août 1999. 

Avis Perso : Ce Game & Watch Gallery est le premier opus de la série sur la Game Boy Color. Il réunit cinq jeux Game & Watch pour les faire (re)découvrir aux joueurs : Donkey Kong, Parachute, Helmet, Chef et Vermin. Cette compilation possède un grand avantage car, en plus des versions d’origine, il y a aussi les jeux modernisés avec de jolis graphismes et la bande à Mario !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

“Aujourd’hui, hier, demain : Avancez dans l’épopée fantastique du passé et découvrez quelques classiques des jeux vidéo. Ils ont été lancés il y a près de vingt ans par le légendaire système Game & Watch de Nintendo, le précurseur de l’actuel Game Boy: Cinq jeux vous attendent, chacun dans une version améliorée et moderne : Parachute, Helmet, Chef, Vermin et bien sûr Donkey Kong – et le tout en couleurs !”

 

Test : jeuxvideo.com

 

Game & Watch Gallery 2 in-game

Game & Watch Gallery 2 in-game

 

pub

Game & Watch Gallery 2 Game Boy Colorhttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/GameWatch-Gallery-2-800x600.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/GameWatch-Gallery-2-150x150.jpgNevertrustGBC jeux Game & Watch Gallery 2 est sorti le 31 Août 1999. Avis Perso : Ce Game & Watch Gallery est le premier opus de la série sur la Game Boy Color. Il réunit cinq jeux Game & Watch pour les faire (re)découvrir aux joueurs : Donkey Kong, Parachute, Helmet,...