The Legend Of Zelda Collector's Edition The Legend Of Zelda Collector's Edition The Legend Of Zelda Collector's Edition

The Legend Of Zelda : Edition Collector est sorti le 14 Novembre 2003.

Avis perso : The Legend Of Zelda : Collector’s Edition était  disponible sur le site Nintendo contre 4500 étoiles ou dans le bundle GC & Mario kart. Une collection tout simplement incontournable, que de chef-d’œuvres ! Dommage cependant que de nombreux bug viennent gâcher les deux opus N64.

Cette édition comprend 4 jeux, 1 démo et 2 vidéos :

The Legend Of Zelda (NES-1987)

Zelda II The Adventure Of Link (NES-1989)

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (N64-1998)

The Legend Of Zelda : Majora’s Mask (N64-2000)

– Démo jouable de The Legend Of Zelda : The Wind Waker (NGC-2003)

– Un film inédit sur The Wind Waker et pour finir

– Un clip vidéo sur la rétrospective complète de la saga

« La plus grande légende des jeux vidéo ! Une collection Zelda inoubliable ! »

Voici les différents écrans de cette édition collector, la tranche « Z » du pad CameCube permet une description détaillée.

The Legend Of Zelda (Collector's Edition) Zelda II The Adventure Of Link (Collector's Edition) The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (Collector's Edition) The Legend Of Zelda : Majora's Mask (Collector's Edition) The Legend Of Zelda Collector's Edition Retrospective The Legend Of Zelda film inédit The Wind Waker (Collector's Edition) Demo The Legend Of Zelda : The Wind Waker (Collector's Edition)

The Legend Of Zelda : Edition Collector Club Nintendo France 2003 GameCubehttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/The-Legend-Of-Zelda-Edition-Collector-600x800.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/The-Legend-Of-Zelda-Edition-Collector-150x150.jpgNevertrustGC jeux The Legend Of Zelda : Edition Collector est sorti le 14 Novembre 2003.Avis perso : The Legend Of Zelda : Collector's Edition était  disponible sur le site Nintendo contre 4500 étoiles ou dans le bundle GC & Mario kart. Une collection tout simplement incontournable, que de chef-d’œuvres...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion