Tales of Phantasia est sorti le 31 Mars 2006.

Avis perso : Adaptation sur Game Boy Advance du mythique Tales of Phantasia (1995-SFC), ce titre n’est ni plus ni moins que l’épisode fondateur de la série des « Tales of » qui n’est malheureusement jamais sorti en France. C’est désormais chose faite avec cette version GBA qui bénéficie en plus d’une très bonne traduction en français !

Bourré de bonnes idées, de combats dynamiques et d’une sublime 2D ce jeu est un RPG de très grande qualité qui a su se démarquer des nombreux autres jeux de rôle de son époque.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 


« Une histoire intemporelle !

Lorsque le jeune épéiste Cless Alvein découvre son village totalement détruit, il part dans une quête de vengeance transcendant le temps et l’espace. Plongez dans l’univers de ce classique au scénario étoffé ! Vous pourrez peaufiner vos techniques dans des combats en temps réel contre de puissants ennemis, préparer vos repas grâce à une fonction de cuisine novatrice, et bien plus encore ! »

 

Test : jeuxvideo.com

 

 

pub

Share Button
Tales of Phantasia Game Boy Advancehttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Tales-of-Phantasia.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Tales-of-Phantasia-150x113.jpgNevertrustGame Boy Advance  Tales of Phantasia est sorti le 31 Mars 2006. Avis perso : Adaptation sur Game Boy Advance du mythique Tales of Phantasia (1995-SFC), ce titre n'est ni plus ni moins que l'épisode fondateur de la série des 'Tales of' qui n'est malheureusement jamais sorti en France. C'est désormais chose faite...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !