Secret Of Evermore est sorti le 22 Février 1996.

Avis perso : Un Action-RPG avec une bonne durée de vie et de nombreuses énigmes assez torturées. Très hilarant, le jeu ne se prend pas du tout au sérieux pour notre plus grand bonheur ! L’histoire a beau commencer à Pontoise, vous allez voyager croyez-moi. Une grande aventure signée encore une fois Square Soft et qui exploite à merveille les capacités de la Super Nintendo.

Ma note : EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Boîte Secret Of Evermore Boîte Secret Of Evermore Boîte Secret Of Evermore

« Découvrez le secret d’Evermore !

Dans le manoir en ruine du professeur Rouflaquettes, un garçon et son chien découvrent une machine mystérieuse. Et les voilà propulsés vers Perpétua qui se devait d’être utopique, mais qui n’est plus qu’un monde confus et mortel : jungles préhistoriques, civilisations antiques, royaumes médiévaux et villes futuristes. Au cours de sa quête, le garçon devra déployer son adresse avec les armes, maîtriser les forces alchimiques et s’allier aux supports puissants afin de combattre les monstres diaboliques de Perpétua. Quant au chien, ses métamorphoses inopinées vont grandement aider son maître. Mais, même en rassemblant force et courage, même en résolvant des énigmes, ils ne pourront rentrer chez eux qu’en découvrant le Secret Of Evermore ! »

Test : jeuxvideo.com

Secret Of Evermore in-game

Pub

Secret Of Evermore SNEShttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Secret-Of-Evermore-guide-.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Secret-Of-Evermore-guide--150x113.jpgNevertrustSNES  Secret Of Evermore est sorti le 22 Février 1996. Il fait partie des jeux Super Nintendo vendus en France avec un guide à la place de la notice. Avis perso : Un Action-RPG avec une bonne durée de vie et de nombreuses énigmes assez torturées. Très hilarant, le jeu ne se prend...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !