Chrono Trigger Original SoundTrack SNES version

 

Chrono Trigger Original SoundTrack SNES version--3
Etiquette identique à la boite

Quel bien étrange objet que voici ! En effet, ce qui ressemble à un énième mod du mythique Chrono Trigger (1995-SFC) est en fait son Original SoundTrack, intitulée « Music From Video Game ‘Chrono Trigger’ Original Sound Version »

Ce qui fait le charme de cet objet est le fait d’écouter les mélodies directement via la Super Nintendo. En comparaison avec d’autres supports, le rendu est évidemment beaucoup plus proche de l’expérience de jeu originelle. 

En ce qui concerne les morceaux, la cartouche en contient 64 (soit 3CD) avec l’intégralité des titres en français !

 

Je vous laisse découvrir la tracklist :

Chrono Trigger Original SoundTrack SNES version--2

Complètement atypique, la cartouche une fois lancée nous transporte sur un écran fond noir avec le logo du jeu, le morceau en cours de lecture et les raccourcis des différents boutons de la manette qui défilent en bas.

Chrono Trigger Original SoundTrack SNES version--4
SNSP-CT OST-006

 

HAUT : Suivant

BAS : Précédent

A : Lire, B : Arrêter, X : Sortir

 

Du pur bonheur pour les oreilles, écoutez quelques morceaux et procurez-vous une bande son officielle comme celle-ci si vous aimez.

 

Merci à l’excellente équipe de la 8bit.Team pour le boulot.

N’hésitez pas à visiter leur page facebook « Retrogaming & Cartmodding » !

Share Button
Chrono Trigger Original SoundTrack SNES versionhttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Chrono-Trigger-Original-SoundTrack-SNES-version.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Chrono-Trigger-Original-SoundTrack-SNES-version-150x113.jpgNevertrustMusiques  Quel bien étrange objet que voici ! En effet, ce qui ressemble à un énième mod du mythique Chrono Trigger (1995-SFC) est en fait son Original SoundTrack, intitulée 'Music From Video Game 'Chrono Trigger' Original Sound Version' Ce qui fait le charme de cet objet est le fait d'écouter les mélodies...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !