Game & Watch Ball Club Nintendo Japon 2010  Game & Watch Ball Club Nintendo Japon 2010Game & Watch Ball Club Nintendo Japon 2010Game & Watch Ball Club Nintendo Japon 2010 Game & Watch Ball Club Nintendo Japon 2010

 

Présentation : Voici la réédition du Game & Watch Silver Ball, le tout premier sorti des usines Nintendo. Il a été lancé en 2010 sur le Club Nintendo Japon puis est ensuite arrivé sur le Club Nintendo France. Le but du jeu est de jongler avec deux balles dans le Game A et trois balles dans le Game B, sans en faire tomber une seule sinon c’est la fin de la partie.

Avis perso : Tout premier Game & Watch, Ball impose déjà le ton des nouveaux jouets de Nintendo : de la simplicité et du challenge ! Pas de décors mais une belle animation du personnage et une exigence de taille : alors que les balles vont de plus en plus vites et que les bras peuvent bouger sur trois crans, la moindre faute d’inattention provoque le seul et unique « Miss » disponible, en l’occurrence  un « crush! ». Avec cette réédition, Nintendo rend donc un énorme hommage à ses débuts dans le jeu vidéo nomade.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

Pile : CR2032 X 1

 

 

Cette vidéo a été prise sur internet

Share Button
Ball Club Nintendo Japon 2010http://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Ball-Club-Nintendo-2009.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Ball-Club-Nintendo-2009-150x113.jpgNevertrustGame & Watch    Présentation : Voici la réédition du Game & Watch Silver Ball, le tout premier sorti des usines Nintendo. Il a été lancé en 2010 sur le Club Nintendo Japon puis est ensuite arrivé sur le Club Nintendo France. Le but du jeu est de jongler avec deux balles dans le...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !