The Legend Of Zelda : Four Swords Adventures The Legend Of Zelda : Four Swords Adventures The Legend of Zelda : Four Swords Adventures

The Legend of Zelda : Four Swords Adventures est sorti le 7 Janvier 2005.

Avis perso : The Legend of Zelda : Four Swords Adventures est un opus très original dans la saga The Legend Of Zelda. Tout l’intérêt de ce jeu réside dans son mode multijoueur. Même si un mode solo est également présent, l’idéal est de jouer à quatre joueurau minimum à deux (on peut jouer jusqu’à quatre). Pour ce faire, chaque joueur doit posséder une Game Boy Advance et la relier à la GameCube à l’aide d’un câble Game Boy Advance / GameCube qui était fourni avec le jeu. La partie se passe alors sur l’écran de la télévision mais aussi à certains moments sur l’écran de la console portable. Le maître mot est alors coordination car les joueurs doivent unir leurs forces afin de détruire les obstacles, résoudre les énigmes et terrasser les boss. Le soft n’oublie pas non plus la compétition avec les trésors et les rubis que chaque joueur peut récupérer à son compte, gains qui sont ensuite comparés pour alimenter les chamailleries entre les joueurs.

L’expérience fournie par ce jeu est vraiment unique et très originale, le seul inconvénient est la difficulté à réunir la totalité du matériel.

« Quatre Link, une seule destinée…

Il était une fois une épée magique qui scélait une force maléfique aux confins d’Hyrule… Un jour funeste, une ombre malfaisante incita Link à s’emparer de la fameuse Épée de Quatre. Scindés par le pouvoir de l’étrange Jame, les quatres Link doivent s’unir pour libérer Hyrule des ténèbres. »

Carton The Legend Of Zelda : Four Swords Adventures Carton The Legend of Zelda : Four Swords Adventures

The Legend Of Zelda : Four Swords Adventures in-game