Yoshi's Woolly World Edition Amiibo Yoshi Laine Vert Yoshi's Woolly World Edition Amiibo Yoshi Laine Vert Yoshi's Woolly World Edition Amiibo Yoshi Laine Vert

Yoshi’s Woolly World Edition Amiibo Yoshi Laine Vert est sorti le 26 Juin 2015.

Avis perso : Quel bonheur de revoir ce cher Yoshi en si grande forme ! La nouvelle aventure de notre dinosaure préféré nous fait voyager des plaines verdoyantes aux volcans en éruption en passant par les déserts les plus secs ou les forêts les plus denses. Une véritable carte postale !

Comme à son habitude, notre héros peut avaler les ennemis puis les utiliser en projectile. Il peut également voler quelques instants dans les airs en laissant appuyé le doigt sur le bouton saut. La principale force de Yoshi’s Woolly World réside dans son formidable univers en laine. Mignon tout plein, traverser ces mondes hyper colorés est un véritable bonheur !

Les projectiles obtenus sont des pelotes et remplacent les œufs des précédents opus. En plus de pourvoir éliminer les adversaires avec il est même possible de fabriquer de nouvelles plates-formes. Les niveaux regorgent d’inventivité et de lieux cachés, l’exploration est donc essentielle pour trouver tous les objets En effet, des cœurs de vie mais aussi des tampons, des fleurs et des pelotes sont disséminés un peu partout dans chaque niveau. Réunir les 5 pelotes permet d’ailleurs de fabriquer un nouveau Yoshi.

Les musiques sont également très réussies et participent à l’immersion, avec l’exploit de proposer une musique originale par niveau. Ne cherchez plus, voici LE hit plates-formes de l’année à mettre entre toutes les mains !

« Tissez le récit de vos aventures dans le plus moelleux des mondes ! »

Cette édition comprend l’Amiibo Yoshi Laine Vert de la série Yoshi’s Woolly World.

Yoshi's Woolly World Edition Amiibo Yoshi Laine Vert in-game

Yoshi's Woolly World Edition Amiibo Yoshi Laine Vert Wii Uhttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Yoshi_s-Woolly-World-Edition-Amiibo-Yoshi-Laine-Vert-4-600x800.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Yoshi_s-Woolly-World-Edition-Amiibo-Yoshi-Laine-Vert-4-150x150.jpgEvidemmentWii U jeux  Yoshi's Woolly World Edition Amiibo Yoshi Laine Vert est sorti le 26 Juin 2015. Avis perso : Quel bonheur de revoir ce cher Yoshi en si grande forme ! La nouvelle aventure de notre dinosaure préféré nous fait voyager des plaines verdoyantes aux volcans en éruption en passant par...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion