The Adventure Island Part II The Adventure Island Part II The Adventure Island Part II The Adventure Island Part II

The Adventure Island Part II est sorti en 1991.

Avis perso : Jeu de plates-formes absolument génial, cet Adventure Island et plus globalement la série est hyper fun à jouer. Ce deuxième opus est pour moi un des meilleurs jeux du genre sur NES. Les graphismes sont colorés, la réalisation est au top et les niveaux s’enchaînent les uns après les autres sans temps mort. Différentes montures viennent nous prêter main forte, que ce soit des objets comme un skateboard ou de gentilles bestioles comme des dinosaures tout mignons.

Le titre bénéficie de nombreuses bonnes idées et met en scène le fameux Takahashi Meijin, véritable icône du loisir numérique au Japon depuis les années 80.

Un grand merci au Secret Santa 2014 du forum france-retrogaming pour ce très beau cadeau !

« Plongez dans l’action avec ADVENTURE ISLAND II.

Le sorcier guérisseur diabolique vient de kidnapper votre bien aimée. Vous devrez combattre sur HUIT îles différentes pour la reprendre !

Affrontez des monstres préhistoriques, les créatures cracheuses de feu les plus répugnantes qui soient sur un écran vidéo! Echappez à des volcans en fusion. Esquivez les scorpions géants et les cobras royaux.

Grâce au déroulement vertical/horizontal de l’écran, l’action est encore plus prenante. La sélection de scènes vous donne un pus grand contrôle du jeu.

Aiguisez votre hache, enfilez votre tenue en peau de léopard et partez pour ADVENTURE ISLAND II. Vous allez en voir de toutes les couleurs !

The Adventure Island Part II in-game

pub

The Adventure Island Part II NEShttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/The-Adventure-Island-Part-2-600x800.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/The-Adventure-Island-Part-2-150x150.jpgNevertrustNES jeux   The Adventure Island Part II est sorti en 1991.Avis perso : Jeu de plates-formes absolument génial, cet Adventure Island et plus globalement la série est hyper fun à jouer. Ce deuxième opus est pour moi un des meilleurs jeux du genre sur NES. Les graphismes sont colorés, la réalisation est...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion