Splatoon Edition Amiibo Squid Splatoon Edition Amiibo Squid Splatoon Edition Amiibo Squid

Splatoon Edition Amiibo Squid est sorti le 29 Mai 2015.

Avis perso : Créé par les jeunes développeurs de Nintendo au Japon, Splatoon prouve que Nintendo peut innover avec classe. Ce jeu de tir nous hypnotise GamePad en main avec sa musique punchy et son rythme effréné. Le principe ? Peindre la plus grande partie possible du niveau à sa couleur ! Et à 4 contre 4, sur des arènes qui ne sont pas si grandes, on ne compte même plus combien de fois les zones changent de couleur. Il existe également un mode pro avec classement qui varie l’expérience de jeu car il est question cette fois-ci de garder certaines zones clés qui peuvent être immobiles ou mobiles.

Tir au contact ou à longue / moyenne distance, pinceau ou rouleau pour le sol, le choix est très vaste surtout qu’une arme secondaire et une arme bonus finalisent un set. Une même arme existe d’ailleurs en différents sets avec des ajouts différents. L’équipement fait également partie intégrante du jeu : il est possible d’avoir un accessoire, une tenue et des chaussures et chaque partie d’équipement contient une à quatre capacités qui se débloquent avec l’expérience. Elles permettent par exemple d’avoir plus de réserve d’encre, de se déplacer plus rapidement sous forme humaine ou calamar, etc… Vous l’avez compris, les possibilités offertes en guise de gameplay et de stratégie sont très nombreuses.

Depuis peu, il est même possible de créer une équipe avec des amis afin d’en affronter d’autres en ligne. Un mode solo est également de la partie. Très sympathique, celui-ci apprend à jouer et permet même de débloquer des pièces d’équipement. Un amiibo de la série Splatoon permet aussi de débloquer des pièces plus rares.

Je recommande donc vivement ce jeu qui est une excellente alternative à Mario Kart 8 ou Super Smash bros. for Wii U pour des parties en ligne endiablées.

« Tissez le récit de vos aventures dans le plus moelleux des mondes ! »

Splatoon Edition Amiibo Squid Splatoon Edition Amiibo Squid

Cette édition comprend l’Amiibo Squid de la série Splatoon.

Splatoon Edition Amiibo Squid in-game

Splatoon Edition Amiibo Squid Wii Uhttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Splatoon-Edition-Amiibo-Squid-4-600x800.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Splatoon-Edition-Amiibo-Squid-4-150x150.jpgEvidemmentWii U jeux  Splatoon Edition Amiibo Squid est sorti le 29 Mai 2015. Avis perso : Créé par les jeunes développeurs de Nintendo au Japon, Splatoon prouve que Nintendo peut innover avec classe. Ce jeu de tir nous hypnotise GamePad en main avec sa musique punchy et son rythme effréné. Le principe ?...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion