Monster Hunter 3 Monster Hunter 3 Monster Hunter 3

Monster Hunter 3 est sorti le 23 Avril 2010.

Avis perso : Véritable phénomène au Japon et pain béni pour les consoles de Sony, Monster Hunter est développé pour la première fois sur une console Nintendo. Capcom ne peut donc pas rester insensible au succès insolent de la Wii.

Le principe ? Le joueur incarne un chasseur dans un monde ouvert et très vaste, peuplé d’une faune immense dans laquelle on peut trouver aussi bien des petits rongeurs que des genres de gros dinosaures. Les différentes espèces sont très nombreuses et, pour simplifier la tâche, le cycle jour/nuit est bien évidemment présent avec des créatures qui pointent leur nez uniquement à certains moments de la journée. Le jeu se déroule à la manière d’un Action-RPG : les combats se font en temps réel, sans chargement. Quand des monstres sont tués, le joueur peut récupérer des objets et/ou des matières avec lesquels il va pouvoir se confectionner de nouveaux équipements mais aussi remplir d’innombrables quêtes disponibles tout au long de l’aventure. Cet opus Wii innove car il est maintenant possible de chasser les monstres marins, ce qui change complètement le gameplay dans les phases d’approche et de combat.

Monster Hunter 3 est donc le jeu idéal pour les aventuriers, attention toutefois car ce soft est un énorme monstre chronophage : plusieurs dizaines d’heures pour la trame principale et au minimum une centaine pour l’explorer de fond en comble et découvrir tout ses secrets, d’autant plus que le jeu est jouable en ligne et totalement gratuit.

« Entrez dans un monde où monstres et chasseurs se livrent un combat sans merci !

Chassez sur terre et sous la surface des océans, explorez un écosystème luxuriant peuplé de créatures majestueuses. »

Monster Hunter 3 in-game

pub

Monster Hunter 3 Wiihttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Monster-Hunter-3-600x800.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Monster-Hunter-3-150x150.jpgNevertrustWii jeux Monster Hunter 3 est sorti le 23 Avril 2010. Avis perso : Véritable phénomène au Japon et pain béni pour les consoles de Sony, Monster Hunter est développé pour la première fois sur une console Nintendo. Capcom ne peut donc pas rester insensible au succès insolent de la...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion