Animal Crossing : Wild World Animal Crossing : Wild World Animal Crossing : Wild World

Animal Crossing : Wild World, sorti le 31 Mars 2006, est le deuxième opus de la série « Animal Crossing » et le premier sur console portable.

Avis perso : A tous les désireux d’un petit moment hors du temps dans un village où bonheur et harmonie sont les maîtres mots: animal crossing est une cure de sérénité ! Un joli monde tout en couleur peuplé de petits animaux qui cohabitent sans nul problème.

Vous pourrez vous faire de nombreux amis (qui seront par la même occasion vos voisins); mais aussi pêcher, attraper des insectes ou chercher des fossiles: trophées que vous pourrez exposer dans le musée du village. Il sera également indispensable d’agencer et de décorer votre maison tout à loisir, et même de l’agrandir via ce cher Tom Nook, gérant de la superette du village. De nombreuses activités toutes plus distrayantes les unes que les autres pour donner envie de s’occuper de son village un peu tous les jours !

Animal Crossing ?! Une petite touche de douceur dans ce monde de brutes !

« Bienvenu dans Animal Crossing : un monde nouveau – Ton monde s’agrandit !

Vient commencer une nouvelle vie ! Décore ta maison, attrape des insectes ou des poissons, participe à des évènements ou bavarde avec les gens du village, il y a toujours quelque chose à faire ! Partage cette aventure avec des amis en utilisant la communication sans fil DS ou la connexion Wi-Fi Nintendo. Le jeu en ligne nécessite un routeur sans fil ou un connecteur Wi-Fi USB Nintendo ainsi qu’un accès internet haut débit. »

Animal Crossing : Wild World in-game

Animal Crossing : Wild World nintendo DShttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Animal-Crossing-1-800x600.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Animal-Crossing-1-150x150.jpgNevertrustNDS jeux Animal Crossing : Wild World, sorti le 31 Mars 2006, est le deuxième opus de la série 'Animal Crossing' et le premier sur console portable.Avis perso : A tous les désireux d'un petit moment hors du temps dans un village où bonheur et harmonie sont les maîtres...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion