Romancing-SaGa-2-ロマンシングサ・ガ2 Romancing-SaGa-2-ロマンシングサ・ガ2--2 Romancing-SaGa-2-ロマンシングサ・ガ2--3

 

ロマンシング サ・ガ2 (Romancing SaGa 2) est sorti le 10 Décembre 1993.

Avis perso : Ce deuxième opus de la série Romancing SaGa utilise les mêmes ingrédients qui faisaient le succès de son prédécesseur et place la barre encore plus haut, à savoir une quantité très importante de personnages et un scénario avec de nombreux embranchements. L’autre particularité de ce RPG est de voir les capacités offensives des protagonistes augmenter au fur et à mesure qu’ils utilisent leurs armes, ce qui leur permet d’acquérir des compétences.

L’histoire, relativement simple, nous transporte dans un monde en guerre menacé par sept démons. On commence la partie en incarnant l’Empereur Léon d’Avalon, un petit pays, puis la progression dans l’histoire  nous permet d’incarner sa descendance et de choisir qui monte sur le trône.

 

Test : http://www.rpgamers.fr/

 

ロマンシング サ・ガ2 - Romancing SaGa 2 in-game

ロマンシング サ・ガ2 - Romancing SaGa 2 in-game

 

Pub

Share Button
ロマンシング サ・ガ2 -Romancing SaGa 2 Super Famicomhttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Romancing-SaGa-2-ロマンシングサ・ガ2.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Romancing-SaGa-2-ロマンシングサ・ガ2-150x113.jpgEvidemmentスーパーファミコン ロマンシング サ・ガ2 (Romancing SaGa 2) est sorti le 10 Décembre 1993.Avis perso : Ce deuxième opus de la série Romancing SaGa utilise les mêmes ingrédients qui faisaient le succès de son prédécesseur et place la barre encore plus haut, à savoir une quantité très importante de personnages et un scénario...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !