Red Steel 2 Red Steel 2 Red Steel 2

 

Red Steel 2 est sorti le 25 Mars 2010.

Avis perso : Ce jeu fait suite au premier Red Steel disponible au lancement de la Wii. Contrairement à son prédécesseur (en mode Yakuza réaliste), cette suite se déroule dans un univers qui mélange western et décors japonais, le tout dans un style cel-shading très réussi. Le titre se révèle assez jouissif, le nouveau wii motion plus retransmet avec très bonne fidélité les mouvements du joueur devant sa TV. Malgré tout, un sentiment d’ennui s’installe assez vite et quelques défauts refont trop souvent surface. Un très bel effort d’Ubisoft pour offrir un bon titre à la Wii mais il manque malheureusement quelque chose, le petit plus qui en fait un titre prenant jusqu’à la fin.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Armé de votre sabre et de votre pistolet ramenez la paix dans Caldera, un village autrefois paisible, plongé dans le chaos par des mercenaires. Grâce au Wii Motion Plus, attaquez vos ennemis, comme bon vous semble. Vos mouvements et leur force sont fidèlement reproduits à l’écran. »

 

Test : jeuxvideo.com

 

Red Steel 2 in-game

Red Steel 2 in-game

 

Pub

Share Button
Red Steel 2 Wiihttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Red-Steel-2.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Red-Steel-2-113x150.jpgNevertrustWii Red Steel 2 est sorti le 25 Mars 2010.Avis perso : Ce jeu fait suite au premier Red Steel disponible au lancement de la Wii. Contrairement à son prédécesseur (en mode Yakuza réaliste), cette suite se déroule dans un univers qui mélange western et décors japonais, le tout dans...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !