No More Heroes 2 Desperate Struggle No More Heroes 2 Desperate Struggle No More Heroes 2 Desperate Struggle

 

No More Heroes 2 Desperate Struggle est sorti le 28 Mai 2010.

Avis perso : Travis Touchdown est de retour et il est prêt à casser la baraque !! Au rayon des nouveautés, elles ne sont pas très nombreuses : la censure disparaît et l’hémoglobine coule à flot (grosse nouveauté de cet opus), les jobs assez rébarbatifs et ennuyants laissent place à des jeux 8 bits qui se révèlent plutôt corsés pour certains et, pour finir, les déplacements en moto sont malheureusement terminés, on se déplace directement d’un point à un autre de la map. Question gameplay c’est aussi bon que le premier, les massacres à coup de sabre et de prises de catch monstrueuses s’enchaînent à vitesse grand V. Une bonne suite qui fait honneur à son prédécesseur, même si elle reste un peu en dessous au niveau du scénario et du plaisir de jeu.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Travis est de retour !

Des doubles Beam Katanas ! Des prises démentes ! Des robots géants ! Des noix de coco ! Des filles en short qui n’ont pas froid aux yeux ! »

 

Test : jeuxvideo.com

 

No More Heroes 2 Desperate Struggle in-game

No More Heroes 2 Desperate Struggle

 

Pub

Share Button
No More Heroes 2 : Desperate Struggle Wiihttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/No-More-Heroes-2.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/No-More-Heroes-2-113x150.jpgNevertrustWii No More Heroes 2 Desperate Struggle est sorti le 28 Mai 2010.Avis perso : Travis Touchdown est de retour et il est prêt à casser la baraque !! Au rayon des nouveautés, elles ne sont pas très nombreuses : la censure disparaît et l'hémoglobine coule à flot (grosse nouveauté...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !