Red Steel Red Steel Red Steel

  

Red Steel est sorti le 7 Décembre 2006.

Avis perso : Red Steel était présent au lancement de la WIi, figurant même comme le jeu phare du line-up.J’avais peut être placé trop d’espoir en lui car ce fût une déception. Déjà moyen graphiquement, les mouvements peu fluides et la fausses impression de contrôler les mouvements avec la wiimote finissent de ternir le tableau. Heureusement, l’histoire et la formidable ambiance yakuza réussissent quand même à nous emporter dans l’aventure, surtout que les gunfight sont nombreux.

Un bon jeu d’action, mais pas la bombe promise par Ubisoft pour la dernière console de Nintendo.  

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Los Angeles. De nos jours. Un gan armé kidnappe votre fiancée et tue son père, le chef respecté d’un clan de yakuzas. Partez à Tokyo pour la retrouver et plongez dans une guerre de clans brutale pour le contrôle du milieu mafieux japonais. »

 

Test : jeuxvideo.com

 

Red Steel in-game

Red Steel in-game

 

Pub

Share Button
Red Steel Wiihttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Red-Steel.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Red-Steel-113x150.jpgNevertrustWii  Red Steel est sorti le 7 Décembre 2006.Avis perso : Red Steel était présent au lancement de la WIi, figurant même comme le jeu phare du line-up.J'avais peut être placé trop d'espoir en lui car ce fût une déception. Déjà moyen graphiquement, les mouvements peu fluides et la fausses...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !