Mario Kart DS Mario Kart DS Mario Kart DS

 

Mario Kart DS, sorti le 25 Novembre 2005, est le cinquième opus de la série « Mario Kart » et le deuxème sur console portable.

Avis perso : Cette version frôle l’excellence car le gameplay est exemplaire, le nombre de protagonistes jouables (parmi lesquels ROB ou Waluigi) est impressionnant et les circuits sont vraiment bien réalisés, que ce soit les nouveaux ou les remakes des versions SNES, N64, GameCube ou Game Boy Advance.

Ce Mario Kart DS est donc très fun, le gros plus est pour la première fois dans la série la possibilité de jouer online et donc de faire des courses endiablées contre ses amis et le monde entier !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Passez la vitesse supérieure et amusez-vous où que vous soyez !

Lancez-vous sur de tout nouveaux circuits 3D aux environnements aussi variés que des marécages ou des déserts. Affrontez vos amis dans des compétitions multijoueurs acharnées. Connectez-vous à la connexion Wi-Fi Nintendo et défiez vos amis déjà enregistrés à travers le monde entier. »

 

Test : jeuxvideo.com

 

Mario Kart DS in-game

Mario Kart DS in-game

 

Pub

Share Button
Mario Kart DS Nintendo DShttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Mario-Kart-DS.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Mario-Kart-DS-150x113.jpgNevertrustNintendo DS Mario Kart DS, sorti le 25 Novembre 2005, est le cinquième opus de la série 'Mario Kart' et le deuxème sur console portable.Avis perso : Cette version frôle l'excellence car le gameplay est exemplaire, le nombre de protagonistes jouables (parmi lesquels ROB ou Waluigi) est impressionnant et les...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !