Mario Kart Double Dash!! Mario Kart Double Dash!! Mario Kart Double Dash!!

 

Mario Kart Double Dash!!, sorti le 14 Novembre 2003, est le quatrième opus de la série « Mario Kart » et le troisième sur console de salon.

Avis perso : Pas mal de nouveautés sont présentes dont le fait d’être deux par karting (abandonné dans Mario Kart Wii), de voir  les items en vrai et un très vaste choix de kart par catégorie de pilote. Je le trouve personnellement bien en dessous de Mario Kart 64.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Deux fois plus de plaisir !

Reprenez toute la frénésie de la fameuse série des Mario Kart… Et multipliez-la par deux ! Dans Mario Kart: Double Dash!!, chaque Kart comporte deux pilotes qui peuvent échanger leurs places à n’importe quel moment ! Vous n’avez qu’à choisir parmi toutes les vedettes proposées pour créer des duos qui détonnent ! »

 

Test : france-retrogaming (Kikosaurus)

 

Pub GameCube

Mario Kart Double Dash!! in-game

Mario Kart Double Dash!! in-game

 

Pub

Share Button
Mario Kart Double Dash!! GameCubehttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Mario-Kart-Double-Dash.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Mario-Kart-Double-Dash-113x150.jpgNevertrustGameCube Mario Kart Double Dash!!, sorti le 14 Novembre 2003, est le quatrième opus de la série 'Mario Kart' et le troisième sur console de salon.Avis perso : Pas mal de nouveautés sont présentes dont le fait d'être deux par karting (abandonné dans Mario Kart Wii), de voir...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !