Boîte Mario Kart 64 Boîte Mario Kart 64 Boîte Mario Kart 64

 

Mario Kart 64, sorti le 24 Juin 1997, est le deuxième opus de la série « Mario Kart ».

Avis perso : Virage assez brusque par rapport au précédent Mario Kart car celui-ci est beaucoup plus axé sur le fun et donc moins exigeant. Les fans adorent ou détestent, ce qui ne l’empêche pas d’être la deuxième plus grosse vente de la N64 (avec 8,47 millions de copies) et pour moi le hit absolu en multijoueur, encore aujourd’hui !
En effet, ressortir les pads pour une session de Mario Kart 64 avec des potes ça n’a pas de prix ! Ce jeu est donc pour moi LA raison d’avoir la 64 branchée dans son salon.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« 3… 2… 1… Partez ! Jouez jusqu’à quatre joueurs en même temps en mode VS, ou défiez l’ordinateur en mode championnat… Combattez vos amis en mode Battle ou améliorez vos records en mode Contre la Montre.
Et si l’envie vous en prend, utilisez l’option du « fantôme » et faites la course contre vous-même !!! »


Test : jeuxvideo.com

 

Mario Kart 64 in-game

Mario-Kart-64 in-game

 

Pub

Share Button
Mario Kart 64 N64http://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Mario-Kart-64.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Mario-Kart-64-150x113.jpgNevertrustNintendo 64 Mario Kart 64, sorti le 24 Juin 1997, est le deuxième opus de la série 'Mario Kart''.Avis perso : Virage assez brusque par rapport au précédent Mario Kart car celui-ci est beaucoup plus axé sur le fun et donc moins exigeant. Les fans adorent ou détestent, ce...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !