Ultimate NES Remix Ultimate NES Remix Ultimate NES Remix

 

Ultimate NES Remix est sorti le 7 Novembre 2014.

Avis perso : Jusque là réservés à l’eShop de la Wii U, NES Remix 1 et 2 se voient portés sur 3DS et en version physique ! Une bonne nouvelle pour ce type de jeu à sessions courtes et donc plutôt orienté nomade. Le principe est simple car il s’agit d’une succession de mini-jeux de plus en plus corsés où les objectifs sont variables : scoring, tuer un certain nombre d’ennemis le plus rapidement possible, finir le niveau malgré de nombreux pièges retords, etc…

De nombreux jeux emblématiques répondent à l’appel : Baloon Fight, Donkey Kong, Donkey Kong Jr., Dr. Mario, Excitebike, Kid Icarus, Kirby’s Adventure, Mario Bros., Metroid, Punch Out!!, Super Mario Bros., Super Mario Bros. 2, Super Mario Bros. 3, Super Mario Bros.: The Lost Levels, The Legend of Zelda et Zelda II – The Adventure of Link.

Ce qui fait le charme de ces remix, au delà de pouvoir retrouver ces classiques, est la modification de niveaux hyper connus – de quoi déstabiliser – et la présence de personnages dans le monde des autres héros Nintendo. Un condensé de fun, qui saura récompensé les plus forts par l’obtention du remix Famicom ! Petit bémol toutefois, dommage que l’ensemble du contenu des épisodes Wii U ne soit pas inclut dans la cartouche car il manque un peu plus d’une dizaine de jeux. .

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Le meilleur de la NES sur le Nintendo 3DS !« 

 

Test : jeuxvideo.com

 

Ultimate NES Remix in-game

Ultimate NES Remix in-game

 

pub

Share Button
Ultimate NES Remix Nintendo 3DShttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Ultimate-NES-Remix.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Ultimate-NES-Remix-150x113.jpgEvidemmentNintendo 3DS Ultimate NES Remix est sorti le 7 Novembre 2014.Avis perso : Jusque là réservés à l'eShop de la Wii U, NES Remix 1 et 2 se voient portés sur 3DS et en version physique ! Une bonne nouvelle pour ce type de jeu à sessions courtes et donc plutôt...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !