XIII XIII XIII

 

XIII est sorti le 20 Novembre 2003.

Avis perso : Un très bon FPS, autant pour les fan de la bande dessiné que les autres. En effet, l’histoire est très bien expliquée, si bien que personne n’est mis sur la touche. Le rendu en cel-shading est vraiment très bon, ce qui est un plaisir pour les yeux. C’est donc certes un jeu multi-plateformes mais preuve en est que ce n’est pas synonyme de mauvaise qualité, comme c’est souvent le cas.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Vous êtes seul, amnésique, à la recherche de votre passé. Vos seuls indices : le chiffre XIII tatoué sur votre clavicule gauche et une mystérieuse clef.

Accusé d’avoir assassiné le président des Etats-Unis, poursuivi par le FBI, des tueurs et de l’armée… Qui êtes-vous vraiment ? »

 

Test : jeuxvideo.com

 

XIII in-game

XIII in-game

 

Pub

Share Button
XIII GameCubehttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/XIII.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/XIII-113x150.jpgNevertrustGameCube  XIII est sorti le 20 Novembre 2003. Avis perso : Un très bon FPS, autant pour les fan de la bande dessiné que les autres. En effet, l'histoire est très bien expliquée, si bien que personne n'est mis sur la touche. Le rendu en cel-shading est vraiment très...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !