Super Mario All-Stars – Edition 25e Anniversaire est sorti le 3 Décembre 2010.

Avis perso : Cette version Super Mario All Stars Wii est une édition limitée en hommage au 25e anniversaire du jeu Super Mario Bros., sorti au Japon en 1985. Le DVD réunit tous les plus grands classiques Mario de l’époque NES et SNES avec les graphismes améliorés de Super Mario All-Stars (1993-SNES). Sont donc présents Super Mario Bros (1987-NES)*, Super Mario Bros 2 (1989-NES)*, Super Mario Bros 3  (1991-NES)* et, enfin, le « vrai » Super Mario Bros 2 : The Lost Level (1993-SNES)* !

Le tout est accompagné d’une deuxième boîte contenant un livret collector et un CD audio.

*Dates Européennes

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Super Mario All-Stars – Edition 25e Anniversaire Super Mario All-Stars – Edition 25e Anniversaire Super Mario All-Stars – Edition 25e Anniversaire

« Super Mario All-Stars fait son grand retour sur Wii dans une édition spéciale célébrant 25 ans d’histoire de Super Mario !

Au Japon le premier jeu Super Mario Bros est sorti sur NES (Nintendo Entertainment System) le 13 Septembre 1985. Il est arrivé en Europe deux ans plus tard, en 1987. Ravivez vos souvenirs des jeux Super Mario et apprenez-en plus sur ce héros emblématique grâce à ce coffret en édition limitée !

Quatre jeux Super Mario sur un seul disque !

Super Mario All-Stars, dont la version d’origine est sortie sur Super Nintendo (Super Nintendo Entertainment System) en 1993, est une compilation rassemblant les quatre premiers jeux Mario, chacun bénéficiant de graphismes et d’audio optimisés pour la Super Nintendo. Vous pouvez à présent retrouver ces chefs-d’oeuvre du jeu vidéo sur votre console Wii ! »

Super Mario All-Stars – Edition 25e Anniversaire

Tracklist

1. Super Mario Bros.                    Ground Theme