Super Street Fighter IV 3D Edition Super Street Fighter IV 3D Edition Super Street Fighter IV 3D Edition

 

Avis perso : Voici l’adaptation pure et simple du grand hit sur console de salon ! Le rendu visuel est identique, un véritable bonheur pour les yeux. Il est même sublimé par l’effet 3D relief qui nous plonge encore plus dans l’action ! Le stick de la console se révèle très bon pour ce Street Fighter mais la  jouabilité, au départ, n’est pas évidente. L’écran tactile, en mode « light », permet donc un raccourci vers les différents coups spéciaux des combattants et le mode « pro » simule un combo de plusieurs coups. C’est bien entendu ce mode qu’il faut utiliser, même si les plus courageux peuvent décider de s’en passer complètement.

Au final on retrouve donc le meilleur jeu de combat de tous les temps sur console portable et, évidemment, le meilleur jeu du lancement de la 3DS.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Le jeu de console encensé par la critique, avec ses 35 personnages, amélioré et parfaitement adapté pour la Nintendo 3DS. »

 

test : jeuxvideo.com

 

Progression Super Street Fighter IV 3D Edition Progression Super Street Fighter IV 3D Edition

Progression après une cinquantaine d’heures de jeu, presque exclusivement en ligne.

 

Super Street Fighter IV 3D Edition in-game

Super Street Fighter IV 3D Edition in-game

Share Button
Super Street Fighter IV 3D Edition Nintendo 3DShttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Super-Street-Fighter-IV-3D-Edition.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Super-Street-Fighter-IV-3D-Edition-150x113.jpgNevertrustNintendo 3DS Avis perso : Voici l'adaptation pure et simple du grand hit sur console de salon ! Le rendu visuel est identique, un véritable bonheur pour les yeux. Il est même sublimé par l'effet 3D relief qui nous plonge encore plus dans l'action ! Le stick de la...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !