Odama Odama Odama

 

Odama est sorti le 31 Mars 2006.

Avis perso : Odama est un concept vraiment étrange, le mélange d’un jeu de stratégie et d’un flipper avec le contrôle des soldats via un micro !

Ce jeu très difficile signé Yoot Saito est vraiment unique en son genre et, jusqu’à présent, aucun autre jeu ne s’y rapproche.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Les troupes attendent vos ordres.

Vous disposez de l’arme la plus remarquable des champs de bataille médiévaux. Précédant vos hommes, la terrible Odama ouvre le chemin en détruisant tout sur son passage… Sans aucune distinction. Dirigez vos hommes avec des commandes vocales pour les protéger et les mener à la victoire. »


Test : jeuxvideo.com

 

Carton Odama Carton Odama

Odama in-game

Odama in-game

 

Pub

Share Button
Odama GameCubehttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Odama-4.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Odama-4-150x100.jpgNevertrustGameCube Odama est sorti le 31 Mars 2006.Avis perso : Odama est un concept vraiment étrange, le mélange d'un jeu de stratégie et d'un flipper avec le contrôle des soldats via un micro !Ce jeu très difficile signé Yoot Saito est vraiment unique en son genre et, jusqu'à présent,...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !