Polarium Polarium Polarium

 

Avis perso : Un des premiers jeux de la console. Le principe ? Sur l’écran tactile, il y a un mélange de cases noires et blanches et un coup de stylet en inverse la couleur. Quand une ligne d’une même couleur est formée, c’est gagné. Le jeu devient de plus en plus complexe et certains tableaux en fin de partie sont vraiment très difficiles.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Laissez-vous captiver par ce casse-tête au concept à la fois intuitif et simple !

Éliminer des lignes en retournant des tuiles noires et blanches d’un seul trait. Survivez à un déluge de tuiles, résolvez des puzzles en un trait ou affrontez un ami en communication sans fil ! Le défis Polarium vous attend ! »

 

test : jeuxvideo.com

 

Polarium in-game

Polarium in-game

Share Button
Polariumhttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Polarium.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Polarium-150x113.jpgNevertrustNintendo DS Avis perso : Un des premiers jeux de la console. Le principe ? Sur l'écran tactile, il y a un mélange de cases noires et blanches et un coup de stylet en inverse la couleur. Quand une ligne d'une même couleur est formée, c'est gagné. Le jeu...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !