nintendo-scope-4
On ne fait plus d’accessoires de cette taille aujourd’hui

 

Le Nintendo Scope est un pistolet optoélectronique sorti en 1992. Cet accessoire en forme de bazooka, digne successeur du Zapper NES, était fourni avec une cartouche de 6 jeux : Nintendo Scope 6 (1992-SNES).

Il fonctionne avec 6 piles AA (durée de vie de 4 heures) et un récepteur infrarouge doit être placé sur la TV. Bien qu’imposant l’accessoire tient très bien en main et la précision de la lunette est très bonne.

« Visez et tirez ! Vous faites mouche à tous les coups ensemble des jeux regroupés en une seule cartouche !

Avec les 6 titres qui accompagnent le Nintendo Scope, vous êtes en possession du système de tir le plus sophistiqué actuellement disponible sur le marché. Tirez dans n’importe quelle position : assis ou debout et de n’importe quel endroit de la pièce ! Nintendo Scope est totalement indépendant pour vous donner le maximum d’agilité et d’aisance…

La technologie à infra-rouge vous permet de viser avec une précision parfaite. Le port sur l’épaule et les commandes extrêmement sensibles vous garantissent une assise stable et une visée parfaite. La ligne de mire est facilement réglable pour viser de l’oeil droit ou de l’oeil gauche.

Nintendo Scope ajoute une nouvelle dimension au plaisir procuré par votre Super Nintendo Entertainment System. Et, avec les 6 nouveaux jeux terriblement captivants également fournis, vous pouvez immédiatement vous adonner aux plaisirs du tir de précision ! »

 

nintendo-scope-3
Le contenu de la boite

JEUX COMPATIBLES :

Battle Clash
Bazooka Blitzkrieg
The Hunt for Red October
Lamborghini American Challenge
Lemmings 2: The Tribes (découverte récente)
Metal Combat: Falcon’s Revenge
Operation Thunderbolt
Nintendo Scope 6
T2: The Arcade Game
Tin Star
X-Zone
Yoshi’s Safari

 

pub

Share Button
Nintendo Scopehttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Nintendo-Scope-6-3.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Nintendo-Scope-6-3-150x113.jpgNevertrustSNES  Le Nintendo Scope est un pistolet optoélectronique sorti en 1992. Cet accessoire en forme de bazooka, digne successeur du Zapper NES, était fourni avec une cartouche de 6 jeux : Nintendo Scope 6 (1992-SNES). Il fonctionne avec 6 piles AA (durée de vie de 4 heures) et un récepteur infrarouge doit...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !