controler-pak

 

Le Controller Pak est la carte mémoire de la N64. Bien que la plupart des jeux permettent de sauvegarder directement sur la cartouche un certain nombre nécessitent cet accessoire. De plus, il permet de transporter la sauvegarde de ses jeux préférés.

« La plupart des jeux Nintendo 64 sauvegardent votre progression sur la cartouche elle-même, mais certains nécessitent l’utilisation d’une pièce de métal et de plastique très pratique, le Controller Pak. Il ne s’agit pourtant pas d’un simple ajout pour certains titres – il peut aussi servir comme option supplémentaire pour sauvegarder des ralentis de courses et des bons scores pour ensuite charger ces données sur la Nintendo 64 d’un ami. Un Controller Pak peut contenir 123 ‘pages’ de sauvegarde de données de jeu – vérifiez sur la page du jeu de notre site combien de pages un jeu nécessite.

Cherchez l’icône du Controller Pak sur une cartouche qui requiert cet accessoire. »

nintendo.fr

 

pub

Share Button
Controller Pakhttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Controler-Pak-800x600.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Controler-Pak-150x150.jpgNevertrustNintendo 64  Le Controller Pak est la carte mémoire de la N64. Bien que la plupart des jeux permettent de sauvegarder directement sur la cartouche un certain nombre nécessitent cet accessoire. De plus, il permet de transporter la sauvegarde de ses jeux préférés. 'La plupart des jeux Nintendo 64 sauvegardent votre progression sur...