Super Game Boy

 

Super Game BoyLe Super Game Boy est un accessoire sorti en 1992. Il s’insère dans la Super Nintendo et permet d’accueillir des jeux de Game Boy afin de les faire tourner en couleur. On joue ensuite avec les manettes de la console. Cela change complètement les jeux au point d’avoir l’impression de jouer à de véritables jeux Super Nintendo pour certains, hormis le nombre de couleurs très limité.

A noter le très beau dégradé du noir et blanc à la couleur sur le packaging.

 

 

« Toutes vos cartouches Game Boy en couleurs sur la Super NES !

  • Insérez votre cartouche de jeu Game Boy dans votre Super Game Boy et, à l’écran, votre jeu va être magnifiquement coloré.
  • Plus de 250 titres Game Boy disponibles sur votre Super NES ! »

 

« Insufflez une nouvelle vie à vos cartouches Game Boy classiques avec le Super Game Boy, qui porte vos jeux sur Super Game Boygrand écran. Pas besoin de Game Boy – branchez la cartouche dans le Super Game Boy et c’est parti ! Grâce à des astuces techniques, les vieux titres noir et blanc ressuscitent en quatre, douze ou 256 couleurs criantes de vérité. On peut concevoir un cadre de jeu Game Boy aussi coloré et flamboyant que vous pouvez l’imaginer ! Avec le Super Game Boy 2, connectez la Super Nintendo et des cartouches Game Boy à un Game Boy pour des parties de rigolade. Le Super Game Boy n’est pas compatible avec le Game Boy Color ou le Game Boy Advance.

Cherchez l’icône du Super Game Boy sur les cartouches Game Boy qui proposent cet avantage offert par le Super Game Boy. »

nintendo.fr

 

pub

Share Button
Super Game Boyhttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Super-Game-Boy.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Super-Game-Boy-150x113.jpgNevertrustSNES  Le Super Game Boy est un accessoire sorti en 1992. Il s'insère dans la Super Nintendo et permet d'accueillir des jeux de Game Boy afin de les faire tourner en couleur. On joue ensuite avec les manettes de la console. Cela change complètement les jeux au point d'avoir l'impression...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !