La manette Nintendo Switch Pro est LE controleur de référence pour la Switch. La prise en main est excellente et s’adapte parfaitement à la morphologie des mains. Les poignées sont revêtu d’un antidérapant des plus efficaces et les gâchettes sont très confortables. L’autonomie annoncée est de 40h, ce qui est excellent au vu de la technologie embarquée. En effet, la manette bénéficie d’un lecteur NFC pour les amiibo et supporte également les vibrations HD.

 

La boite contient la manette et un câble à embout USB de 1m50 à brancher soit sur la station d’accueil de la console soit directement sur prise avec une alimentation secteur. La coque légèrement transparente donne un aspect futuriste au pad, renforcé par la petite diode des notifications située autour du bouton « Home ».

 

 

pub

Share Button
Manette Nintendo Switch Prohttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Manette-Nintendo-Switch-Pro.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Manette-Nintendo-Switch-Pro-150x113.jpgNevertrustSwitch  La manette Nintendo Switch Pro est LE controleur de référence pour la Switch. La prise en main est excellente et s'adapte parfaitement à la morphologie des mains. Les poignées sont revêtu d'un antidérapant des plus efficaces et les gâchettes sont très confortables. L'autonomie annoncée est de 40h, ce qui est...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !