Logo-Chrono-Trigger

Chrono Trigger (SFC-1995), RPG mythique de la Super Famicom ! L’équipe de choc qui s’est occupée du jeu ne pouvait aboutir qu’à ce résultat. En effet, le jeu a été supervisé par Hironobu Sakaguchi et Yuji Horii, respectivement illustres créateurs de Final Fantasy et de Dragon Quest.

Le design des personnages et de nombreux éléments du jeux revient à Akira Toriyama (faut-il encore le présenter ?) tandis que Yatsunori Mitsuda s’est occupé des somptueuses musique. Enfin, comment ne pas souligner la grande compétence des équipes de Squaresoft !?

Un must-have absolu sur la 16-bit que l’Europe n’a connu qu’en 2009 avec l’opus DS Chrono Trigger (DS-2009).

Share Button
Collection Chrono Triggerhttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Logo-Chrono-Trigger.pnghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Logo-Chrono-Trigger-150x57.pngNevertrustCollections par thèmeChrono Trigger (SFC-1995), RPG mythique de la Super Famicom ! L'équipe de choc qui s'est occupée du jeu ne pouvait aboutir qu'à ce résultat. En effet, le jeu a été supervisé par Hironobu Sakaguchi et Yuji Horii, respectivement illustres créateurs de Final Fantasy et de Dragon Quest. Le design des personnages...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !