BD Nintendo Game Boy

 

Cette Bandes dessinée, numéro 1 de la collection Game Boy, a été éditée en 1992 par Comics USA / Glénat.

L’histoire met en scène le grand méchant Tatanga, déjà auteur de la capture de Daisy dans Super Mario Land (1990-GB). Celui-ci ouvre un portail inter-dimensionnel afin d’envahir le monde, enfin d’abord New York, évidemment… Pour ce faire, nos deux héros équipés de la fameuse brique de destruction massive Game Boy vont être aidés par Mario qui ne sera pas de trop pour sauter sur la caboche de tous les monstres. Cette sympathique BD n’aura pas de suite.

 

 

BD Nintendo Super Mario Bros.

 

Cette Bandes dessinée, numéro 1 de la collection Super Mario Bros., a été éditée en 1992 par Comics USA / Glénat.

L’histoire se déroule au Royaume Champignon et met en  scène le père de la Princesse Peach. Là encore aucune suite n’a vu le jour.

 

 

pub

Share Button
Bandes dessinées Nintendohttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/BD-Nintendo-Game-Boy.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/BD-Nintendo-Game-Boy-150x150.jpgNevertrustBD / MangasLectures  Cette Bandes dessinée, numéro 1 de la collection Game Boy, a été éditée en 1992 par Comics USA / Glénat. L'histoire met en scène le grand méchant Tatanga, déjà auteur de la capture de Daisy dans Super Mario Land (1990-GB). Celui-ci ouvre un portail inter-dimensionnel afin d'envahir le monde, enfin d'abord...